Téléassistance

Afin de mettre en œuvre l'assistance que vous avez demandée, nous devons agir directement sur votre ordinateur. Pour effectuer cette opération, nous utilisons un outil logiciel qui nous permet d'agir en mode sûr, sous réserve de votre autorisation, directement sur votre ordinateur à distance.


Lorsque le logiciel est activé vous verrez que nous irons opérer sur votre PC, toutes les activités que nous effectuons seront évidentes et il sera possible de bloquer, à tout moment, l'activité en question. Aucune information sur l'activité réalisée sera enregistrée; au cours de l'exécution des opérations liées à l'assistance demandée, l'opérateur aura la possibilité de visualiser: du desktop, du nom des dossiers présents sur celui-ci, du nom de fichier ou des noms de dossiers présents dans les chemins sélectionnés, des courriels éventuels (si le contexte se réfère à des espaces de courrier) afin d'agir et répondre aux besoins d'intervention que vous avez exprimés. Toutes les opérations qui seront réalisées viseront à la résolution du problème qui fait l'objet de la mesure d'intervention.


Le logiciel que nous vous invitons à télécharger s'appelle TeamViewer; le contenu que nous devrons utiliser sur votre PC est téléchargeable gratuitement à partir de ce lien:


VERSION POUR APPAREILS MOBILES


VERSION POUR APPAREILS DE DESKTOP










Smartphone / Tablet
Android



I-Phone / I-Pad
Apple


Système
Windows


Système
Apple


Une fois que le composant a démarré, une fenêtre apparaîtra à l'écran avec un identifiant et un mot de passe. Nous vous demandons de nous fournir ces informations afin de démarrer l'entreprise.

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